01 73 04 77 47















































Charte







Forts de notre expérience dans le domaine du calcul financier, nous mettons tout en oeuvre pour nous impliquer dans chaque nouveau dossier.

Nous mettons un point d'honneur à demeurer parmi les moins chers du marché tout en livrant une prestation de qualité.

Nous impliquons notre client dans notre processus d'analyse, quitte à l'interroger à plusieurs reprises pour nous assurer de la bonne compréhension de son dossier de crédit.

Nous nous efforçons de créer une relation de confiance et de transparence avec notre client, avec pour objectif premier celui d'établir une vraie communication de partenariat.

Convaincus de la fiabilité de nos calculs et du sérieux de nos études, nous garantissons nos rapports à 100 %. Ainsi, si une erreur quelconque s'est glissée dans notre rapport, mettant en cause l'appréciation de notre avis ou de nos calculs, nous prenons l'engagement de rembourser intégralement le client, en cas de réclamation dans le délai d'un mois.

Nous ne faisons jamais miroiter une supposée procédure amiable ou judiciaire : il en va de notre éthique.

Nous nous engageons à conserver vos données confidentielles, à ne pas les divulguer, ni à les exploiter de quelque manière que ce soit. Nous ne sommes affiliés de près ou de loin à aucun organisme.

Avant de nous envoyer votre dossier et dans le cas où vous souhaitez une confidentialité totale, il vous est possible de biffer vos informations confidentielles.

Nos références sont nos clients : nous demeurons à votre disposition pour vous fournir quelques adresses de clients qui pourront, le cas échéant, attester de notre sérieux et de notre professionnalisme.

Toujours attaché à ne pas abuser de votre méconnaissance des arcanes mathématiques et financières, Verif-Credit.fr propose des tarifs très concurrentiels, quelle que soit l'option choisie (rapport, procédure transactionnelle ou judiciaire). 

Verif-Credit.fr se réserve toutefois le droit de refuser la prise en charge de tout dossier de crédit n'entrant pas dans le champ de ses investigations. Dans le cas d'un paiement préalable via Paypal, Il sera dans ce cas procédé au remboursement par virement dans le délai maximum de 2 jours.








Qui sommes-nous - Charte - Mentions légales
www.verif-credit.fr © 2010 - contact@verif-credit.fr